• L'hésitation du début !

    Arrgghhh, je ne sais pas par quelle histoire commencer !!! Y a trop de truc dans ma tête ! Et je préfère faire un article avec une seule histoire bien faite, pas forcément longue...

    Mais je crois que quand j'aurai commencer, je ne pourrais plus m'arreter !

    Alors excusée moi d'avance celles qui attende depuis des mois maintenant, je pense à marie, océane, laura, lisa, solène....sa arrive les fille mais aidez moi !!!


  • Commentaires

    1
    Soso35
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:58

    On attend ta première histoire avec impatience ma Milla !! ♥ Tu veux pas nous donner un indice ?? stpppp !! :)

    2
    Laurinette
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:15

    Tu te depecheeeeeeeee !!!!!!!!! on attend depuis....des millénaires !!!!

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:21

    C'est quoi déjà l'expression ? Plus on attend mieux c'est ? ou tout ce qui est bien vaut le coup d'attendre ? :p Vous inquété pas sa arrive !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :